Français

Rapport de 2016 sur l’industrie européenne du lançage

L’European Water Jetting Institute, EWJI, a lancé une nouvelle initiative en vue de produire un rapport sur l’industrie du lançage en 2016.

L’objectif du rapport consiste à collecter des données objectives auprès des sociétés de lançage dans le but d’analyser les tendances de l’industrie dans différents pays européens ainsi que le développement global de l’industrie en Europe.

En vue de réunir les informations collectées auprès des entrepreneurs, l’EWJI a conçu une enquête en deux phases qui sera menée dans différents pays européens.

La collecte des informations durera jusqu’au 31 octobre et le rapport sera publié en décembre 2016.

 

Première phase :

La première phase inclut des questions générales concernant les sociétés, l’évolution en 2015 ainsi que les prévisions pour 2016. Elle s’adresse aux entrepreneurs en lançage (un questionnaire par société).

 

 

Afin de remercier les participants pour le temps qu’ils consacrent à répondre au questionnaire, l’EWJI souhaiterait faire profiter les personnes qui répondent à l’enquête d’une réduction de 20 % sur l’entrée pour le EWJI Annual Convention 2016 qui aura lieu le 17 octobre 2016 à Cologne (Allemagne).

Toutes les réponses aux questions sont anonymes, aucune donnée d’identification de la société n’est requise.

 

Deuxième phase

La deuxième phase est ouverte à n’importe quel entrepreneur travaillant dans le domaine des applications dans le bâtiment, de la préparation de surface et/ou du nettoyage technique (un questionnaire par société).

 

 

Afin de remercier les participants pour le temps qu’ils consacrent à répondre au questionnaire, l’EWJI souhaiterait faire profiter les personnes qui répondent à l’enquête d’une réduction de 30 % sur l’entrée pour le EWJI Annual Convention 2016 qui aura lieu le 17 octobre 2016 à Cologne (Allemagne).

Si vous avez répondu à la phase 1 de l’enquête, les réductions fournies s’accumuleront.

Toutes les réponses aux questions sont anonymes, aucune donnée d’identification de la société n’est requise.